OUPS, nous avons oublié les alliances..!

Date: Mai 9, 2014 Posted by: Anouchka In: Eheringe und Trauringe

Unbenannt

Aujourd’hui c’est le Jour J, et oui, je me marie, tout est parfait, le lieu, les invités, les conditions.. Seulement au moment de prononcer les voeux, je m’apercois qu’il manque quelque chose…LES ALLIANCES !

D’abord désespérée, j’ai ensuite vite repris les choses en main ; me résoudre à faire sans bague de mariage et me convaincre que rien ne pourrai réellement symboliser mon union. Néanmoins suite à cet évènement je me suis dit qu’il serait intéressant de connaître vos réactions face à une telle situation.

La question du jour est donc: Comment gérer le jour J de votre mariage, quand vous avez oublié les alliances?

Tout d’abord, il faut savoir que lorsque vous posez ce genre de question il y a environ une chance sur trois de tomber sur un(e) divorcé(e)… ça ou comment se sentir encore plus mal à l’aise?

Bref, vos différentes réactions pour la plupart des femmes ont été les suivantes:

„Je préfèrerai courir hors de l’église plutôt que mourir de honte et reporter le mariage à un autre jour“

„J’improviserai et demanderai à un invité un chewing gum pour en faire une bague unique“ (Quoi de mieux que le mélange des salives ? Plutôt originale comme bague, non? )

„Je demanderai à l’invité le plus sportif de courir le plus vite possible jusqu’à la bijouterie la plus proche et m’acheter les alliances les plus chers avec des diamants“ (L’amour mais à quel prix?)

Du point de vue des hommes:

„Je supplierai mes amis mariés de me prêter leurs alliances“

„Peu importe, nous pouvons nous marier sans bagues“

Il semblerait donc que les femmes attachent davantage d’importance aux alliances que le font les hommes lors du jour J.En espérant que cette anecdote ne vous arrive jamais et si oui que cela marque à jamais votre esprit.

Anouchka Solignac

Le 8 Mai 2014.

Comments are currently closed.